Premier Lifetime Achievement Award de FIT

Mardi 16 avril 2013, Tom Heyman a reçu des mains du ministre-président flamand Kris Peeters le premier Lifetime Achievement Award de Flanders Investment & Trade (FIT), l'agence flamande indépendante qui aide les entreprises à exporter à l'international et à attirer des investissements étrangers. La société-mère Johnson & Johnson a reçu cette distinction en raison de sa confiance et de sa politique d'investissement conséquente dans la Flandre belge depuis des décennies.
Johnson & Johnson (J&J) emploie environ 5.000 personnes en Belgique, et investit chaque année plus d'un milliard d'euros dans la recherche et le développement. L'entreprise joue ainsi un rôle important pour l'emploi et l'économie belges. Janssen est le plus grand investisseur privé en recherche et développement du pays.
Le Lifetime Achievement Award de FIT met l'accent sur l'importance des investissements étrangers dans l'économie belge.
Le Lifetime Achievement Award de FIT met l'accent sur l'importance des investissements étrangers dans l'économie belge. FIT a présenté J&J comme un modèle de référence pour les investissements nationaux et étrangers. De plus, l'agence a récompensé l'orientation de J&J vers l'innovation et la croissance. « La société J&J est une actrice majeure des industries pharmaceutiques et des sciences de la vie en Belgique. », d'après FIT. En partie grâce à la politique d'investissement de J&J, la Flandre est devenue un pôle d'attraction important pour les entreprises biotechnologiques. Elle a ainsi pu attirer de nombreux capitaux-risques pour des investissements durables.