Politique d'investissement

Continuer délibérément à investir en Belgique est la priorité de Janssen. La société-mère Johnson & Johnson emploie environ 5.000 personnes en Belgique, et investit chaque année plus d'un milliard d'euros dans la recherche et le développement.
L'entreprise trouve important d'investir dans le futur de secteurs intensifs en R&D.
L'entreprise trouve important d'investir dans le futur de secteurs intensifs en R&D tels que l'industrie pharmaceutique (l'un des piliers de l'économie belge). Après la Suisse et l'Irlande, la Belgique est le troisième exportateur de médicaments en Europe, avec un chiffre d'affaires de 34 milliards d'euros en 2013. Le secteur pharmaceutique offre, en outre, plus de 32 000 emplois directs et représente 40 % de tous les investissements privés belges dans la recherche et le développement.
Depuis 2006, Janssen rencontre régulièrement GlaxoSmithKline, Pfizer, UCB et le gouvernement afin de discuter du maintien et du développement d'un climat d'investissement attractif. Le groupe Health, Science & Technology (HST ou santé, sciences et technologie) aspire à un climat d'investissement attractif.
À côté de la focalisation sur un ancrage permanent de Janssen en Belgique, l'entreprise s'engage aussi dans des relations durables avec les pays émergents et ceux qui ont besoin de médicaments de base et innovants. Janssen a participé à l'une des missions économiques les plus importantes en 2013.
.
